Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de poste Merci.

Aller en bas

Recherche de poste Merci. Empty Recherche de poste Merci.

Message  ToDiRaX Ven 4 Mar - 18:14

J'aimerais avec cette Candidature =) Devenir Animatrice , Thanks.

Salut, In Real Life Je m'apelle Ilona j'ai 15ans bientôt 16 dans 2 jours , Enfin ont s'en fou ^^' . Je vie Dans le Jura = 39 , Je suis en Secondes =) Je suis très sportive , je suis 8eme de france au championnat de france de badminton , Mais sinon je consacre mon temps libre a Dofus . ( Quand j'ai pas cours Biensure , Malheureusement ) . Je joue a Dofus depuis l'age de 9 ans j'ai une exprérience assez élévée en therme de jeux ^^'.
Sur moi : J'aime bien manger car je cours souvent , J'ai pas de P'tit Copain en vrai ^^' mais bon sa vas arriver Bon bas voilà passons a la suite =)


Sur Divinity-Relique's Je dispose d'une Sadida lvl 1000 se nommant TiDoRaX et une xelorette lvl 1000 se nommant TiDoRaX-I , Dans dofus j'ai envie de mettre de l'ambiance des fous rire etc ... J'ai envie de faire avancée le serveur Bas voilà....

Je suis Vraiment motivé car sur ce serveur je trouve qu'il n'y a pas assez d'evet j'en ferez a longueur de journée , et aussi car Y'as des gens qui attende que je sois Animatrice il voulait que je depose une Candidature et voilà c'est fais donc merci si vous me metter Animatrice , la suite ... J'éspère vous avoir Combler ^^'

Heure Disponible sur ce serveur:

Lundi : 17H30 - 21H00
Mardi : 17H30 - 21H00
Mercredi : 13H00 - 18H30
Jeudi : 15H30 - 21H00
Vendredi : 13H00 - 21H00
Samedi : 7h30 - 21H00 ( Normalement )
Dimanche : 7H30 - 21h00 ( Normalement )

Sa c'était pendant les périodes Scolaires Sinon en Vacances je suis connéctés toutes les journée =)
Mes compétences =) :

Mappeur : 15% ( Je me débrouille mais pas souvent )
Aide : 100% ( Biensure j'aide tout le temps ne vous inquièter pas )
Codeur SWF 15% ( Defois j'y arrive =)
PHP : 50%
CSS : 5% ( La je me débrouille pas beaucoup de tout )

My qualitée : Je suis très gentille , J'adore rigoler , Je suis souvent connéctée =) , Je suis très Sérieuse et très joueuse =)
My défault : Je ne suis pas très patiente sa c'est Embétant , sinon je suis Nikel =)

Mon coté plus : C'est que je suis toujours au service , je suis a l'écoute à 99% Bas voilà c'est tout =)

J'ésprère avoir dis assez de chose et vous avoir convaincus =)

Merci de lire ma Candidature
Cordilalement !
Thanks.

ToDiRaX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum