Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature au poste de MJ ou Modo de Sra-Roxxor

Aller en bas

Candidature au poste de MJ ou Modo de Sra-Roxxor Empty Candidature au poste de MJ ou Modo de Sra-Roxxor

Message  Miguii Ven 25 Fév - 18:23

Bonjour, Bonsoir,   Je Me Présente :   
Prénom: Miguel 
Age: 15 Ans  
Localisation: Boulogne Billancourt (92100) 


 
Bon je me présente autant qu' MJ(ou autre)  pour pouvoir aider les joueur (leur donner des informations concernant le serveur etc...^^").Je connais les ID, les COMMANDES ect...Je peux aussi aider les MJ's si ils en ont besoins ou même Les admins ou le créateur si il a besoin de moi (Je sais faire beaucoup de chose sur les émulateurs Ancestra_remake, Ancestra et Sharkemu et même Vemu). Je ferais des Event pour l'ambiance ( Pvp / Pvm / Cache cache MJ / Cacher des objets rare / Quizz /Pièges mortel / et plein d'autre encore. Si vous connaisse pas un de ses Event Je pourrai vous les Expliquez Pas de problème:D ).
Sinon
Il y a aussi Dofus Tools pour les ID des Items. Si vous me voyez Abusé sur le serveur c'est un peux parceque je suis Admin ^^" . Mais je ne suis pas la pour vous abusé et Mabusé --». De toute façon je ne m'abusé pas Sans l'autorisation DU créateur de ce serveur magnifique qui est largement mieux que L'Officiel    . Le créateur est trop cool alors le serveur ... Rien A dire il doit être cool aussi. Je ferais de la pub pour le serveur aussi   
.

Je serais la aussi pour mettre de l'ambiance DANS LE SERVEUR ET DANS LE FORUM.  
J'ai choisi ce Serveur pas au hasard. Je l'ai choisi car je le trouve bien et si vous voulez savoir ou je l'ai trouvé je l'ai trouvé Sur RPG Paradize. 
Je pense que je me débrouillerais pas mal car ce n'est pas ma première Candidature!!!!
 

J'ai été prix MJ dans 4 Serveur Privé/ Admin Dans 2 Serveur Privé Et Co-Admin dans un autres/Animateur dans 2 ou 3 serveur me rappelle plus ^^"et 1 fois Co-Créateur. Il y en a ils ont fermé le serveur/certains en grande maintenance et en petite maintenance (ces information sur il yen qui ont fermé etc.. je l'ais donne pour pas qu'on me pose la question pour ta quitté les autres serveurs et t'est venue dans celui-là ^^"). Je pense que j'ai de l'expérience car je connais les commande a moins que dans ce serveur ce n'est pas les même mais ce n'est pas si grave je les apprendrais au fur et a mesure. Je trouve que se serveur est bien déjà que le Forum et bien Oo. Je me débrouillerais bien je connais bien les commandes =) et les ID si sa change pas grave je les apprendrais pour Le Serveur. Je joue à Dofus Depuis 4 Ans et Demi Et je connais le Jeux.
Voici mon horaire: Quand je suis en vacance. Je suis disponible presque toute la journée et quand je suis en cours je suis disponible:
Lundi:16h à 23h30
Mardi:16h30 à 23h30
Mercredi:11h30 à 23h30
Jeudi:16h à 21h30
Vendredi:16h à 00h00
Samedi:9h à 00h00
Dimanche:9h à 22h30

 
Remarque: Les émulateurs suivant Seront très facile pour moi car j'ai été MJ(Maitre Jeux)/ Modo (Modérateur)/ Admin(Administrateur)
et les Commande je les Connais les voici:
-Sharkemu 
-Ancestra (tout les Ancestra)
-Darkemu (version améliorer de Sharkemu)
-Dofus engin


 
J'en conclus cette candidature en espérant que vous allez m'accepter.  
J'espère seulement être prix. Si je ne suis pas prix bah Dommage  

   
Quesque vous pensez de cette candidature Bien ou pas Bien? Prix ou Pas Prix? Merci de Me Répondre. Désolez pour les fautes D’orthographes (s’il y en a). Désolez si cette candidature vous a fait Chier (language familier ^^")  la lire parcequ'elle est longue. Mais cette candidature est une candidature Détailler ^^".
 
Merci De votre Compréhension. 
Cordialement, 
Miguel



Miguii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum