Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature en vue de devenir MJ

Aller en bas

Candidature en vue de devenir MJ Empty Candidature en vue de devenir MJ

Message  Blurppy Mer 2 Mar - 23:24

Salut à toute l'équipe de Divinity Relique's et aux joueurs qui me liront!

Informations personnelles :
Mon prénom: Bruno
Mon âge: 15 ans
Ma région: Pas De Calais
Mes Etudes: Je suis encore un collégien et souhaite rentré dans l'armée de terre prochainement.

Autres Informations :
Mes compétences dans Dofus: Je joue à Dofus depuis 4 ans , je joue actuellement un iop terre de cercle 150 sur le serveur Jiva.
Comment j'ai connu Divinity Relique's: Grâce à un site sur lequel vous étiez répertorié, j'ai été attiré pas vôtre serveur, j'ai essayé et il m'a tout de suite plu. Je suis sur ce serveur depuis 3 semaines environ. Je l'aime bien il y une population agréable et surtout une équipe à l'écoute des joueurs.
Pseudo(s) utilisé(s) sur Divinity Relique's: Lonsdale, Blurppy
J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.

Message supplémentaire (Motivation):
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme et sérieux quand je fait quelque chose qui me tient à coeur (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries. Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le langage "SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire ! Rolling Eyes

Et quelques petites informations utiles pour terminer :