Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature en vue de devenir MJ

Aller en bas

Candidature en vue de devenir MJ Empty Candidature en vue de devenir MJ

Message  Blurppy Mer 2 Mar - 23:24

Salut à toute l'équipe de Divinity Relique's et aux joueurs qui me liront!

Informations personnelles :
Mon prénom: Bruno
Mon âge: 15 ans
Ma région: Pas De Calais
Mes Etudes: Je suis encore un collégien et souhaite rentré dans l'armée de terre prochainement.

Autres Informations :
Mes compétences dans Dofus: Je joue à Dofus depuis 4 ans , je joue actuellement un iop terre de cercle 150 sur le serveur Jiva.
Comment j'ai connu Divinity Relique's: Grâce à un site sur lequel vous étiez répertorié, j'ai été attiré pas vôtre serveur, j'ai essayé et il m'a tout de suite plu. Je suis sur ce serveur depuis 3 semaines environ. Je l'aime bien il y une population agréable et surtout une équipe à l'écoute des joueurs.
Pseudo(s) utilisé(s) sur Divinity Relique's: Lonsdale, Blurppy
J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.

Message supplémentaire (Motivation):
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme et sérieux quand je fait quelque chose qui me tient à coeur (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries. Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le langage "SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire ! Rolling Eyes

Et quelques petites informations utiles pour terminer :
-Je joue assez souvent il faut l'avouer. En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre malade, les week-end ou pendant les vacances), je peux donc être présent ou à partir de 17h30, mais cela jusque tard le soir.
En ce qui concerne mes horaires de connexion pendants les vacances, je suis très souvent disponible de 11h00 à 12h30 et de 13h30 a 1 ou 2h du matin.

En espèrent avoir fait bonne impression je vous remercie et attend avec impatience votre réponse.
Cordialement Blurppy Smile

Blurppy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum