Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Canditature pour devenir [MJ] by moclovv

Canditature pour devenir [MJ] by moclovv Empty Canditature pour devenir [MJ] by moclovv

Message  Moclov Mar 22 Fév - 12:10

Bonjour/Bonsoir,

Je viens tenter ma chance ici pour faire partit de votre Staff

Alors:

→Ma présentation:

¤IRL¤

Dans la vraie vie ,je suis âgé de 15 ans maintenant ,je vie dans le luc, dans le Sud de la France .
Et je suis né dans Le nord à Verdun je me nomme Aymeric SVP les noob pas obliger de vous moquer.

¤IG¤

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans maintenant , ayant commencer sur le serveur Jiva du nom de ,possédant maintenant un Iop de niveau 168 ,mais bon ,intéressons nous plutôt au niveau serveur privé :

Je retournais au serveur déjà présent ,et tentais de nouvelles expériences :

Je voyais afficher 'Recrutement de modérateur en cours , venez tenter votre chance !'

Et pourquoi pas ?

Ainsi ,j'ai modéré les serveurs : Roublard en tant que Co-Admin, ___

→Pourquoi moi?

Je pense être assez mâture ,je ne cède pas aux menaces/insultes dès que l'ont vient de me dire 'noob noob omg omg' ,avoir un orthographe assez plaisant a lire (quand je vois les 'slt t pe médé a xp plzzzz' ... OhMaGad ^^) et puis je pourrais faire des évents , voir des concours (Type déguisement (halloween ,par exemple ,Noël etc..) , etc.

Je ne fais pas sa non plus pour le pouvoir (combien de fois l'on croise des 'Pseudo-mj' qui ne connaissent même pas les commandes ,mais simplement désir avoir plus de pouvoir)

→Mes horaires :

Je suis dispo' tout les jours ,cependant je viens un peu quand je veux .Pour vous aider quand même sa pourrais ressembler a sa :

¤Lundi :Sa depend...
¤Mardi :Sa depend...
¤Mercredi: Sa depend...
¤Jeudi:Sa depend...
¤Vendredi & week-end : Alors la...^^

Pendant les vacances ,c'est selon mes disponibilités .

Pour me joindre :

Msn : aym83_trott@msn.fr Ou sinon mon numeros de telephone je vous fait confiance je vous le donnerer sur msn mais que aux admin !!!
Merci de me repond By MocLovV

Moclov
Invité

Revenir en haut Aller en bas