Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Chat-lope

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Chat-lope  Empty [Candidature] Chat-lope

Message  Chat-Lope Jeu 3 Mar - 22:40

Bonjour a toi lecteur ou lectrice de ma candidature x),

je m'appelle Mat et j'ai 20 ans , j'habite à Paris. Je suis étudiant en informatique et joueur de Dofus(2.0) et Counter Strike.

J'ai déjà été Moderateur sur plusieurs serveur privés de jeu comme dofus et WoW, j'ai décider de continuer le jeu 1.29 via les serveurs privées malgré mon level élever sur le jeu officiel ( Team de 8 personnages level 199 à 200, je joue toujours au mode 2.0) car c'est une version de dofus que j’apprécie.

Je joue à dofus depuis ces début, depuis lla 1er bêta-test close c'est à dire vers 2004.

Je poste ma candidature aujourd'hui pour un poste de MJ ou Modérateur

Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine, mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne j'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat. Aimant voyager, Je voyage souvent l'été et le week-end.

Ce que je pourrais apporter sur votre serveur ?

Une présence d'un nouveau modérateur actif et efficace. Répondre à des problèmes et questions des joueurs, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueurs.

Pourquoi devriez vous me choisir ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mais temps que vous rester polie, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Aider les autres ?

Je fait la différence entre temps de jeu et temps de modérateur, Lorsque je suis
Modérateur ou Maître du jeu, je ne suis pas joueur.

Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin.

Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres.

Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?

Oui bien sûr sauf que si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand une personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est avant d'être Modérateur, un joueur.

Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu x)


Chat-Lope

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chat-lope  Empty Re: [Candidature] Chat-lope

Message  Admin Ven 4 Mar - 21:59

Passe moi ton steam ami par MP.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011

https://divinity-relique.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chat-lope  Empty Re: [Candidature] Chat-lope

Message  Henvy Dim 13 Mar - 23:07

Très belle candidature,
Bonne chance pour être pris dans l'équipe

Ps:Si tu à CSS ça te dit une partie Very Happy ?

Henvy

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chat-lope  Empty Re: [Candidature] Chat-lope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum