Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Chat-lope

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Chat-lope  Empty [Candidature] Chat-lope

Message  Chat-Lope Jeu 3 Mar - 22:40

Bonjour a toi lecteur ou lectrice de ma candidature x),

je m'appelle Mat et j'ai 20 ans , j'habite à Paris. Je suis étudiant en informatique et joueur de Dofus(2.0) et Counter Strike.

J'ai déjà été Moderateur sur plusieurs serveur privés de jeu comme dofus et WoW, j'ai décider de continuer le jeu 1.29 via les serveurs privées malgré mon level élever sur le jeu officiel ( Team de 8 personnages level 199 à 200, je joue toujours au mode 2.0) car c'est une version de dofus que j’apprécie.

Je joue à dofus depuis ces début, depuis lla 1er bêta-test close c'est à dire vers 2004.

Je poste ma candidature aujourd'hui pour un poste de MJ ou Modérateur

Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine, mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne j'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat. Aimant voyager, Je voyage souvent l'été et le week-end.

Ce que je pourrais apporter sur votre serveur ?

Une présence d'un nouveau modérateur actif et efficace. Répondre à des problèmes et questions des joueurs, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueurs.

Pourquoi devriez vous me choisir ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de