Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sound-Factory]MJ

Aller en bas

[Sound-Factory]MJ Empty [Sound-Factory]MJ

Message  Sound Jeu 3 Mar - 20:45

Salutation cher compatriote de Divinity-Relique, je viens postuler ma candidature, bonne lecture Very Happy

Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Vincent et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je vie à Toulouse et plus précisément à Lherm.
Je n'ai que deux occupations qui sont les jeux vidéo et les sortis irl. Je suis une personne qui aime aider
les autres, je suis souvent disponible.
Je suis aussi très dynamique, j'ai une très grande patience, mais je suis parfois dans la lune.
Je suis toujours à l'écoute et attentif.


Mes heures de disponibilité

Mes heures de disponibilité sont de 17heures à 23heures les soirs de cours, mais aussi le midi de 11heures à 13heures.
Le week-end je suis connecter de ma levé à mon coucher sauf si j'ai des choses de prévu.
Bien sur, nous sommes en vacance; ce qui me permet de 'geeker'. Je joue la nuit jusqu'à pas d'heure, la journée
mais je fais la grâce matinée.


Mes expériences en la matière
J'adore bien écrire même si quelques fois je me permets un peu de SMS entre
ami. J'écris le français avec facilité. Je joue depuis 4 ans à Dofus, donc j'ai une grande expérience en la matière.
Pour ce qui est de l'administration du jeu, j’ai été modérateur sur 'Flamiche' et animateur sur Britana.
Je connais donc bien la console.

Mes motivations
J'ai envie de devenir MJ parce que je veux pouvoir jouer à Dofus sans avoir des « kikoolols »
pour tout gâcher notre plaisir à jouer et celui des autres. En me choisi sans, je pourrais réduire ce fait,
en les distrayant eux et les joueurs sérieux.
Je voudrais pouvoir jouer à Divinity-Relique et que tout ceux qui y jouent aussi se respecte mutuellement et s'entraide
ensemble, se qui aiderais grandement à faciliter le travail des modérateurs/admin’s/anim’s/MJ’s et
pouvoir ainsi organiser des events ou autres.
Cela doit être le 10e serveurs privés que j'ai testé, et c'est un des seuls qui ma marquer.
J'aimerais pouvoir contribuer un peu à l'évolution du serveur.
La plupart des gens qui y joue sont très sympathique se qui me motive encore plus à y jouer
et à vouloir faire de mon mieux pour bien les amuser.

Un petit RP pour la route...
Un jour, dieu créa l'homme, en même temps, il créa le monde des 12.
Un tout petit éniripsa venait de naître, sa mère était morte en accouchant.
Maintenant, il a 15ans, et il sais la vérité...
Il décida alors de devenir une terreur, il tuais les mercenaires et les anges, ils avaient beau être 8contre lui, sa rage était bien plus puissante.
Jusqu'au jour ou la déesse Divinity se téléporta à lui.
Elle lui lança un seau bizarre, il n'était plus lui même.
C'est comme si ses pouvoirs maléfiques c'étaient scellés.
Tout le monde connait la légende, on dit que cette éniripsa portait le nom de 'Sound-Factory le démon', il parrait qu'il est encore en vie, peut être que son sceau sera bientôt brisé, qui c'est?

Merci d'avoir lue en entier, j'attends vos réponses avec impatience.

Sound
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum