Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature MJ juncky.

Aller en bas

Candidature MJ juncky. Empty Candidature MJ juncky.

Message  juncky69 Mar 22 Fév - 1:31

Salut à tous et a toutes,je vais vous faire part de ma candidature pour devenir MJ.

Ma candidature ce déroulera en 5 parties :

I / Présentation
II / Dofus et moi
III/ Motivations
IV / Pourquoi-vous
V / Horaires


I / Présentation

Salut, je m'appelle jean-michel j'ai 17 ans. Je viens du 69. Je suis apprentie en chaudronnerie.
J'ai plusieurs passion dans la vie tel que les jeux vidéos ^^,la boxe et me amies.
J'aime bien rigoler et passer du bon temps avec toutes personne que je rencontre.

II / Dofus et moi
J'ai découvert dofus en 2005 avec un ami et m'y suis directement accrocher. Je jouer sur le serveur amayiro ou j'incarnai un xelor feu que j'ai monté ninveaux 106.
J'ai arrêter en 2009/10 car je suis parti en formation sur Saint-Étienne (42)

III / Motivations
Je voudrais être MJ afin de contribuer au bon développement du serveur et si besoins participer au investissement .
Si je suis prit en tant que Mj, j'aiderai les personnes ayant besoin d'aides, je ferait de la prévention auprès des autres joueurs afin d'éviter les ban excessif.
Je ne désire pas devenir Mj uniquement pour prévenir ou sanctionner mais aussi pour animé le serveur au cours de différents évents avec l'équipe qui seras mit en place.
Je serais aussi la pour accompagné l'admin dans toutes les MAJ du serveur,site et forum si besoins en faisant des recherches, annonces auprès de la communauté.
Si besoin je suis prêt à faire de la PUB pour le serveur sur les différents forum, top site ayant rapport avec dofus.