Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature MJ juncky.

Aller en bas

Candidature MJ juncky. Empty Candidature MJ juncky.

Message  juncky69 Mar 22 Fév - 1:31

Salut à tous et a toutes,je vais vous faire part de ma candidature pour devenir MJ.

Ma candidature ce déroulera en 5 parties :

I / Présentation
II / Dofus et moi
III/ Motivations
IV / Pourquoi-vous
V / Horaires


I / Présentation

Salut, je m'appelle jean-michel j'ai 17 ans. Je viens du 69. Je suis apprentie en chaudronnerie.
J'ai plusieurs passion dans la vie tel que les jeux vidéos ^^,la boxe et me amies.
J'aime bien rigoler et passer du bon temps avec toutes personne que je rencontre.

II / Dofus et moi
J'ai découvert dofus en 2005 avec un ami et m'y suis directement accrocher. Je jouer sur le serveur amayiro ou j'incarnai un xelor feu que j'ai monté ninveaux 106.
J'ai arrêter en 2009/10 car je suis parti en formation sur Saint-Étienne (42)

III / Motivations
Je voudrais être MJ afin de contribuer au bon développement du serveur et si besoins participer au investissement .
Si je suis prit en tant que Mj, j'aiderai les personnes ayant besoin d'aides, je ferait de la prévention auprès des autres joueurs afin d'éviter les ban excessif.
Je ne désire pas devenir Mj uniquement pour prévenir ou sanctionner mais aussi pour animé le serveur au cours de différents évents avec l'équipe qui seras mit en place.
Je serais aussi la pour accompagné l'admin dans toutes les MAJ du serveur,site et forum si besoins en faisant des recherches, annonces auprès de la communauté.
Si besoin je suis prêt à faire de la PUB pour le serveur sur les différents forum, top site ayant rapport avec dofus.
En tant que MJ je divertir le serveur avec l'équipe mit en place en faisant différents évent tel que des quiz, cache cache, PvP, mais également avec des évents crée par des joueurs si l'occasion ce présente.
J'ai souvent remarquer que les dialogues entre joueurs et membres du staff été parfois dure. Si je demande a être Mj ce n'est pas pour faire jolie, je suis prêt à aider avec toutes mon attentions tout joueurs en difficulté. Si je suis prît en tant que MJ, je serais disponible sur le forum et dans le jeux. Une adresse seras mise à disposition et je la consulterai aven chaque connexions.

IV / Pourquoi-vous
Je souhaiterais devenir mj du serveur divinity-relique afin de participer a son ascension. J'ai jouer sur pas mal de serveur et le dernier ma beaucoup dessus: Mj peut sérieux, mauvaise gestion qui on mené a quelque remise a zéro... Je souhaiterai que cela ne ce passe pas ici.
Je viens ici pour chercher du neuf, et par la même occasion participé tant bien que mal au différents investissement.
Je suis quelqu'un de tolérant sauf en cas de non respect d'un joueur ou du règlement (après tout je pense que les personnes venant jouer sont la pour passer de bon moment).


V / Horaires
Pour ce qui ai de mes horaires de connections, cela dépendra du serveur. Serveur On je suis On si disponible ce qui est le cas la plus part du temps et dans le cas contraire... ^^




Enfin... Merci d'avoir prit le temps de regardé ma candidature et en espérant qu'elle vous conviendras! A bientôt.
juncky69
juncky69

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum