Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Lisa.

Aller en bas

Candidature Lisa. Empty Candidature Lisa.

Message  LISA Lun 21 Fév - 9:40

Bonjour a vous tous,

Pour commencer, un petit sommaire :

I- Présentation IRL
II- Mon expérience sur Dofus
III- Présentation en tant qu'animatrice
IV- Mes horaires.
V- Un petit mot pour la fin.


I/Présentation :

- Je me m'appelle Lisa, je vis actuellement en France , pas loin de Marseille. Je suis en première ES.
J'ai 16 ans,17 ans le 10 aout, je peux être à la hauteur en tant qu'animatrice.

II/Moi et le monde des douzes :

j'ai commencé à un jeune âge, entre onze et douze ans , je me rappelle pas , j'ai parcouru ce merveilleux monde depuis la version 1.22 et 2.0 .
J'ai commencé sur plusieurs serveurs comme Hyrkul et Rykke-Errel là-bas je ne savais presque rien ,mais avec le temps j 'ai pu découvrir peu à peu ce MMORPG . Sur l'officiel, mon meilleur niveau était 179 avec une sramette air de cercle grade 10 . Mais un terrible hack m'a poussé vers les serveurs privés ... Grâce à un ami, j'ai joué à de nombreux serveurs jusqu'à ce que j'aie trouvé Arkanic, Feudala... Divinity-Relique actuellement ; le meilleur serveur que je connaisse .

III/Présentation d'Animatrice/Maître de jeu :

Je suis très ouverte, sympathique et coopératif. J'ai une bonne mentalité, une écriture lisible et explicite, je m'énerve que très rarement et je suis prête a organisé des events faire plaîsir a tout le monde, à répondre aux joueurs et proposer des solutions à leurs plaintes.

Au sujet des serveurs privés, je sais manier principalement Ancestra et ses dérivés, j'ai une bonne connaissance de ses commandes, et je dispose d'un MenuAdmin que j'ai télécharger sur Aidemu . Je sais utiliser les config donc je ne risque pas de m'embrouiller avec ça.