Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Aller en bas

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill Empty Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Message  Skill Sam 19 Fév - 18:37

Bonjour/Bonsoir,

Je viens tenter ma chance ici pour faire partit de votre Staff , après tout , qui n'as rien n'a rien !!


Alors ,commençons :

→Ma présentation:

¤IRL¤


Dans la vraie vie ,je suis âgé de 13 ans maintenant ,je réside dans le Val D'oise , dans le Nord de la France .
Et je suis né dans Le nord à Sarcelles.
Je suis Collégien ,je me situe plutôt du coté littéraire (moi et les maths ,une longue histoire..:coolSmile , je pense donc avoir un français plutôt correct , certes je fais des fautes ,après tout Je ne suis pas un bots !
Si j'ai quelque chose a dire ,je le dit en face .

¤IG¤


J'ai commencé D*fus il y a 3 ans maintenant , ayant commencer sur le serveur francophone du nom de Helsephine ,possédant maintenant un Iop de niveau 143 ,mais bon ,intéressons nous plutôt au niveau serveur privé :

J'ai tout d'abord commencer sur des serveurs de petite envergure , qui tournaient a 20-10 personne les jours de déluge ,histoire de découvrir comment sa fonctionnais ..

Puis j'ai commencer a aller visiter les Top serveurs , type Arka*** ,et compagnie .
Finalement ,j'ai décider de monter mon propre serveur : échec total.

Je retournais au serveur déjà présent ,et tentais de nouvelles expériences :

Je voyais afficher 'Recrutement de modérateur en cours , venez tenter votre chance !'

Et pourquoi pas ?


Ainsi ,j'ai modéré les serveurs : Paradiz3 en tant que Co-Admin, Black-Heaven en tant qu'Anim' , Freedown serveur en tant que Chef -MJ ,et d'autres dont je ne me souviens guère le nom ,ou sur d'autres jeux (WoW , Aion etc..)

___

Tout ce gros pavé pour dire sa.....


→Pourquoi moi?



Je pense être assez mâture ,je ne cède pas aux menaces/insultes dès que l'ont vient de me dire 'noob noob omg omg' ,avoir un orthographe assez plaisant a lire (quand je vois les 'slt t pe médé a xp plzzzz' ... OhMaGad ^^) et puis je pourrais faire des évents , voir des concours (Type déguisement (halloween ,par exemple ,Noël etc..) , etc.

Je ne fais pas sa non plus pour le pouvoir (combien de fois l'on croise des 'Pseudo-mj' qui ne connaissent même pas les commandes ,mais simplement désir avoir plus de pouvoir)




→Mes horaires :


Je suis dispo' tout les jours ,cependant je viens un peu quand je veux .Pour vous aider quand même sa pourrais ressembler a sa :

¤Lundi : 15h/Libre
¤Mardi : 15h/Libre
¤Mercredi: 13h/Libre
¤Jeudi:16h30/Libre
¤Vendredi & week-end : Alors la...^^

Pendant les vacances ,c'est selon mes disponibilités .


Pour me joindre :

Msn : alexdu95130@live.fr

/w Skill IG

Skill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill Empty Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Message  Skill Sam 19 Fév - 20:21

Je n'ai point 13 Ans J'ai 15 Ans Et Presque 16 .

Skill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill Empty Re: Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Message  maitrefox Dim 20 Fév - 21:21

Tu t'es fait avoir tout Seul Si tu dt Sa, C'est que tu as fait un Copier/Coller...

Cordialement, Nespresso


Skill a écrit:Je n'ai point 13 Ans J'ai 15 Ans Et Presque 16 .
maitrefox
maitrefox

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill Empty Re: Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Message  Chat-lop Ven 4 Mar - 10:40

Oh que oui c'est une copie d'une candidature sur un serveur privée où j'était co-admin, t'as juste mis ton prénom x)

Chat-lop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill Empty Re: Candidature [Co-Admin]/[Chef-Modérateur]/[Modérateur]/[MJ] par Skill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum