Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature :P AdamxX

Aller en bas

Candidature :P AdamxX Empty Candidature :P AdamxX

Message  adam'sxx Sam 19 Fév - 13:54

Bonjour,


1. Ma présentation In Real Life.

Mon prénom est Adam 17 et demi est le nombre qualifiant mon âge. J'habite a Paris, en France. Je suis au lycée, je fais une T.S.J'adore le sport,les jeux vidéo,trainer avec mes amis


2. Ma présentation In Game.

_ Sur Dofus officiel :
J'ai joué d'abord sur le serveur Jiva à l'époque ou mon cousin m'a faite découvrir Dofus. J'ai monté mes personnages jusqu'au niveaux 19X. La plupart du temps, j'ai joué les classes Sadida, Eniripsa, Crâ, Féca, Ecaplif...

3. Mon expérience en jeu !_ Côté simple joueur :

Je joue à Dofus depuis 2006. D'abord un long moment sur les premiers serveurs puis j'ai été sur d'autres plus récents. J'ai arrêté l'officiel quand la nouvelle version (2.0) a débarquée - cassant ainsi mon plaisir de jouer à Dofus. J'ai vu défiler les versions au file des années de jeu. Je considère avoir une grande connaissance sur les bonnes "bases".

Les serveurs privés, j'en ai testé un bon nombre depuis septembre 2010. Cependant ayant atteint mon "but" ou n'étant jamais assez satisfaite de ces serveurs, je suis partie en explorer d'autres, et me voici donc désormais ici ! J'espère infiniment que Divinity sera le serveur qui me fera rêver ! ^^
J"ai deja été modérateur donc je connais quelque truc ^^"


4. Mes motivations pour rejoindre votre staff !

J'ai toujours aimé aider les autres et ça c'est mon plus grand atout. J'adore faire respecter les règles, de façon général. Selon moi, chaque question à une réponse. Ce que je peux affirmer, c'est que j'aimerai beaucoup procurer mon mon aide que je sois prit dans le staff ou pas. Je pense réussir à merveille le "boulot" en tant que modérateur parce que faire régner l'ordre est un rôle important ainsi qu'indispensable. Cela me tient vraiment à cœur de pouvoir faire du serveur Divinity , un endroit ou la communauté s'amuse et s'entend bien...

5. Mes points forts / faibles !

_ Mes qualités :

Sérieux et au contraire très déconneure par moments. Sympathique, patient et gentil mais aussi sévère quand il le faut... Sincère car je déteste vraiment les mensonges.

_ Mes défauts :

Assez curieux je crois, et peut-être trop bavard aussi.


6. Mes horaires de disponibilités !

Je me connecte tous les jours, pendant de très longues heures. Parfois, je peux même veiller très tard la nuit voire jusqu'au petit matin. En fait, c'est à voir de quand exactement on aurait besoin de moi, mais de toutes manières : Je suis libre comme l'air. Ou prèsque ^^" et pendant les vacances je suis dispo H24 .

Si tu crois en toi tu peux tous faire

Merci d'avoir lus ma candidature.
Cordialement.




adam'sxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum