Propositions D'Event
2 participants
Page 1 sur 1
Propositions D'Event
Salut Tout le Monde autant qu'Animateur Lord-eni je vous informe que c'est içi que vous allez postez vos propostions d'Event (Exemple:Quizz...) Merci.
Cordialement Lord-eni.
Divinity tu es mon coeur.
Divinity tu es la raison de mon bonheure.
Cordialement Lord-eni.
Divinity tu es la raison de mon bonheure.
Lord-eca- Messages : 7
Re: Propositions D'Event
Quizz OX un peut dur a trouvé les questions mais assez marrant :
L'évent ce passe sur la maap Event c'est logique non ?
Et ben une fois quand j'y suis allez pour un petit event quizz je me suis dit que la maap est parfaite pour en faire un Quizz OX ^^.
Donc pour procédez il faut 4 Zones :
-Une Zone de Départ
-Une Zone Vrais
-Une Zone Faux
-Une Zone Admin
L'admin dans sa zone dit une affirmation qu'elle sois vrais ou pas après posé il lance un compte a rebours de 5 à 0 les participants doivent quitté la zone de départ pour pouvoir avoir une chance de ne pas être éliminé donc ils doivent allez dans une des deux zone restante la Zone Vrais ou Faux si ils ne se sont pas tromper ils passent a la prochaine affirmation
Pour ce qui n'ont pas trop compris voila donc un exemple :
L'admin dans sa zone dit : Le Dofus turquoise se drop que sur le Dragon Cochon.Une fois dit il commence le compte a rebours
Les participants bouges pour allez dans la zone Vrais et Faux.Une fois le compte a rebours terminé on vas dire qu'il y à 4 personnes dans la zone Vrais et 2 personnes dans la zone Faux.
Comme vous le saviez le Dofus turquoise ce drop aussi sur le Chene Mou donc ce qui on dit vrais ELIMINER !!!! ;p donc encore 2 survivants qui passent a la prochaine affirmation ^^.
Au cas ou les deux survivants sont on vas dire intelligent et qu'ils ne se trompent pas sur les affirmations qui suivent vous pouvez faire en sorte que le premier dans la bonne zone gagne !.
Bon ben voila pour ceux qui n'ont toujours pas encore trop compris voila un petit screen sur la maap Event de Divinity's Relique's
Si trop petite cliqué sur la vignette
Je l'ais faite plutôt vite donc pas de reproche x')
Voila j'espère t'avoir donné une idée mon p'tit Lord ^^
L'évent ce passe sur la maap Event c'est logique non ?
Et ben une fois quand j'y suis allez pour un petit event quizz je me suis dit que la maap est parfaite pour en faire un Quizz OX ^^.
Donc pour procédez il faut 4 Zones :
-Une Zone de Départ
-Une Zone Vrais
-Une Zone Faux
-Une Zone Admin
L'admin dans sa zone dit une affirmation qu'elle sois vrais ou pas après posé il lance un compte a rebours de 5 à 0 les participants doivent quitté la zone de départ pour pouvoir avoir une chance de ne pas être éliminé donc ils doivent allez dans une des deux zone restante la Zone Vrais ou Faux si ils ne se sont pas tromper ils passent a la prochaine affirmation
Pour ce qui n'ont pas trop compris voila donc un exemple :
L'admin dans sa zone dit : Le Dofus turquoise se drop que sur le Dragon Cochon.Une fois dit il commence le compte a rebours
Les participants bouges pour allez dans la zone Vrais et Faux.Une fois le compte a rebours terminé on vas dire qu'il y à 4 personnes dans la zone Vrais et 2 personnes dans la zone Faux.
Comme vous le saviez le Dofus turquoise ce drop aussi sur le Chene Mou donc ce qui on dit vrais ELIMINER !!!! ;p donc encore 2 survivants qui passent a la prochaine affirmation ^^.
Au cas ou les deux survivants sont on vas dire intelligent et qu'ils ne se trompent pas sur les affirmations qui suivent vous pouvez faire en sorte que le premier dans la bonne zone gagne !.
Bon ben voila pour ceux qui n'ont toujours pas encore trop compris voila un petit screen sur la maap Event de Divinity's Relique's
Si trop petite cliqué sur la vignette
Je l'ais faite plutôt vite donc pas de reproche x')
Voila j'espère t'avoir donné une idée mon p'tit Lord ^^
Henvy- Messages : 7
Re: Propositions D'Event
Oops j'ai fait une erreur sur le Screen et oui quand je fait trop vite c'est vraiment mal fait
La phrase que dit l'admin est "On drop le Dofus Turquoise que sur le Dragon Cochon" et non "On drop le Dofus Turquoise sur le Dragon Cochon" ^^
La phrase que dit l'admin est "On drop le Dofus Turquoise que sur le Dragon Cochon" et non "On drop le Dofus Turquoise sur le Dragon Cochon" ^^
Henvy- Messages : 7
Re:
Jolie l'Event Je t'assur je le ferai dès que je trouve la possibilité.
Cordialement Lord-eni
Divinity tu es la raison de mon bonheur.
Cordialement Lord-eni
Divinity tu es la raison de mon bonheur.
Lord-eca- Messages : 7
Page 1 sur 1