Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature ANIMATEUR

Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty Candidature ANIMATEUR

Message  Lord-eca Mar 15 Fév - 13:50

Salut mes ami(e)s.
Aujourd'hui je poste car je veux vraiment devenir un Animateur (J'ai pas posté pour Mj car j'aime bien le métier Animateur) , J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine puisque je le préfère.

I - Présentation IRL :
Bon je m'appelle Jean Andrealotti , j'ai 21ans , en ce moment je vis seul puisque j'ai cet âge là , je travaille comme sous directeur dans l'entreprise de mon père , bon j'ai pas beaucoup de travaille , je pratique la natation et le football , sa fait presque 6ans et quelques mois que je joue sur dofus , et avant la 2.0 on m'a hacké (mon meilleur ami), Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza , Bon voila je crois que j'ai donné assez d'informations.

II - Présentation IG :
J'avais un iop 131 , sramette 187 , et un petit énu 119 , mais bon ils sont hackés , J'aime bien se serveur depuis sa création jusqu'à cet instant et je l'aimerai toujours.

III - Motivations :
Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée.

IV - Horaires :
Bon le travaille:

Lundi : de 10h ou bien 11h jusqu'à 19h ou bien 20h.
Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi.
Samedi et dimanche : de 12H à 19h ou bien 20h (par-ce-que j'ai l'entrainement le matin)
Je me connecte pas en nuit car on reste réuni entre famille.

V - Compétences :
Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon , et surtout en se métier Animateur j'y suis trop compétent , pour les commandes j'en connais quel qu'une mais peu à peu je saurai tout.

VI - Qualités :
J'aime aider les gens , envahir l'ambiance dans le serveur , sympa , gentil , Hyper drôle et très patient , je m'énerve pas vite car toute chose à une explication.

VII - Défauts :
Bon je m'énerve pas vite comme j'ai dit dans mes qualités , mais bon on doit êtres compréhensif.

Pour ajouter Suis un Jeune homme qui aime aider les autres.

Sayer voila j'ai terminé bonne lecture. Merci.
Cordialement Lord-eca . (adresse de messagerie: Ikkaku-madarame10@live.fr)

Lord-eca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty erf

Message  KAKA Mar 15 Fév - 14:11

erf bcp parle mais personne ne prouve tu pretend te faire hack par ton MEILLEUR AMIS et que t'avais ces trois persos mais pk tu donne ton ndc é ton mdp a ton amis voila la faille de ton monsonge et aussi puisque tu t'ai fait hack prouve que tu a ces trois perso erfff , de toute facon (NE ME DIT PAS QUE TA AUSSI DONNER TA REP SECRETE A TON AMI) Twisted Evil ET OUI les gens sont si malheureu au point d'inventer une excuse bidon Cool tu fait pitié mec
HAHAHAHAHA C NULLLLLLL Mad je suis trop fortttt albino drunken

KAKA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty Réponse

Message  Lord-eca Mar 15 Fév - 15:23

Bon toi qui se crois le fort première chose notre meilleure ami en lui donne tout et en partage avec lui tout nos secrets , deuxième chose on écrit pas avec des abréviations dans le forum Troisième chose tu vas arrêter de poster des messages pour que les candidatures ne soient pas accepter Quatrième chose le CREATEUR et si intelligent de comprendre la vérité .
Cordialement Lord-eca. Merci
lol!

Lord-eca

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty Réponse

Message  Lord-eca Mer 16 Fév - 18:11

Salut le Staff,
D'après avoir reçu votre message , lire vos conditions , et bien réfléchir , je veux vous dire que j'accepte toutes vos conditions , et merci.
Cordialement Lord-eca

Lord-eca

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty Re: Candidature ANIMATEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum