Divinity-Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature ANIMATEUR

Aller en bas

Candidature ANIMATEUR Empty Candidature ANIMATEUR

Message  Lord-eca Mar 15 Fév - 13:50

Salut mes ami(e)s.
Aujourd'hui je poste car je veux vraiment devenir un Animateur (J'ai pas posté pour Mj car j'aime bien le métier Animateur) , J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine puisque je le préfère.

I - Présentation IRL :
Bon je m'appelle Jean Andrealotti , j'ai 21ans , en ce moment je vis seul puisque j'ai cet âge là , je travaille comme sous directeur dans l'entreprise de mon père , bon j'ai pas beaucoup de travaille , je pratique la natation et le football , sa fait presque 6ans et quelques mois que je joue sur dofus , et avant la 2.0 on m'a hacké (mon meilleur ami), Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza , Bon voila je crois que j'ai donné assez d'informations.

II - Présentation IG :
J'avais un iop 131 , sramette 187 , et un petit énu 119 , mais bon ils sont hackés , J'aime bien se serveur depuis sa création jusqu'à cet instant et je l'aimerai toujours.

III - Motivations :
Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée.

IV - Horaires :
Bon le travaille:

Lundi : de 10h ou bien 11h jusqu'à 19h ou bien 20h.
Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi.
Samedi et dimanche : de 12H à 19h ou bien 20h (par-ce-que j'ai l'entrainement le matin)
Je me connecte pas en nuit car on reste réuni entre famille.

V - Compétences :